slider3

Pourquoi remplir une fiche de contrôle ?

Avant la CAPD

Les délégué-es du personnel, à l’aide de la fiche de contrôle syndical que vous leur aurez envoyée vérifieront le calcul de votre barème. Sans la fiche de contrôle syndical, aucune vérification n’est possible !

Par ailleurs, les délégué-es du personnel du SNUipp 35 compareront les éléments que vous leur fournirez avec les éléments retenus par l'administration, de manière à faire corriger les éventuelles erreurs.

Résultats

À l’issue de la commission paritaire, nos élu-es vous informeront dès lors qu’ils disposeront de votre adresse postale ou internet. Les résultats seront également consultables sur notre site internet.

Cela n'est possible que grâce au travail de vos délégué-es du personnel et des militant-es du SNUipp/FSU.